Une nouvelle enseigne en lettres relief pour EURALILLE

Si vous êtes déjà allés faire du shopping à Londres vous connaissez les centres commerciaux Westfield. La marque y a déjà installé deux gigantesques Malls (centres commerciaux) dont un a deux pas de l’ancien parc olympique, à Stratford.

Westfield est surtout connu dans les pays anglo saxons notamment au Royaume-Uni et aux États-Unis. Ce célèbre paradis du shopping accueille les marques les plus recherchées, les grandes marques du luxe y ont leur boutique.

Le groupe Unibail-Rodamco, qui possède Euralille, a fait l’acquisition de la marque Westfield en 2018. Désormais, le nouveau logo de la marque apparaît en lettres lumineuses géantes sur le fronton du centre en face de la place des Buisses à Lille.

D’une hauteur impressionnante de 335 cm ce lettrage publicitaire lumineux a été fabriqué en aluminium renforcé d’une profondeur de 15cm et équipé d’une face plexi diffusante de 5 mm.

Vue la taille des lettres en relief de cette enseigne, c’est dire si la signalétique est capitale pour une visibilité optimale.

Ces clients ont fait confiance à Lettre Relief, le spécialiste de la fabrication de lettres en relief pour réaliser leur communication visuelle.

Si vous aussi vous recherchez un partenaire pour votre enseigne lumineuse dans le nord de la France, nous sommes a même de vous fabriquer et vous livrer une enseigne a prix direct d’usine et vous mettre en relation avec un installateur d’enseigne proche de chez vous.