Inox brossé

Une enseigne lettre relief de Luxe à prix discount !

Enseigne de boutique avec lettres relief en inox brossé

Les signalétiques en inox brossé existent en 2 versions : inox 304 pour usage classique à plus de 200 mètres de la mer et inox 316 pour l’usage en milieu marin et salin. L’acier inoxydable est par définition très résistant a la corrosion et aux effets du temps. Le fin brossage grain 220 de cet inox lui confère un aspect visuel harmonieux, sobre et chic. Ce matériaux ne demande pas d’entretien particulier et n’est pas sujet aux altérations dues aux éléments extérieurs tels que la pollution, la météo etc…

C’est un fait : les boutiques les plus prisées n’ont pas hésité à investir dans de très belles enseignes personnalisées . Alors, pourquoi ne pas faire partie de cette catégorie de boutiques dont les enseignes attirent le succès ? Le prix de ce type d’enseigne reste très accessible, n’hésitez pas a nous consulter . Faites le choix des enseignes design en inox brossé, pour plus d’attractivité et de longévité.

Le lettrage relief  en inox brossé: une solution indémodable

Fabriquer une enseigne dans un matériau durable et attrayant pour les clients, c’est ce que permet le lettrage relief, notamment pour vos signalétiques en inox brossé lumineuses .  En alliant techniques traditionnelles et outils modernes, notre entreprise vous permet de vous distinguer de la concurrence par une enseigne originale, chic et design. L’Enseigne lumineuse en inox pour commerce  existe en version pour usage intérieur et extérieur, ce type d’enseigne de magasin est un choix très judicieux.

Les atouts d’une lettre en inox

L’inox est un métal qui a la particularité de ne pas rouiller. C’est donc tout naturellement que nous proposons de fabriquer le lettrage en relief  de votre enseigne dans ce matériau. Un lettrage en inox brossé saura traverser les années à l’épreuve du temps et des éléments , sans à aucun moment perdre de son éclat.

De l’inox 304 ou 316 quelle différence ?

L’inox que propose l’entreprise lettre relief existe sous deux formes, afin de satisfaire le plus grand nombre. Vous pourrez ainsi opter pour l’inox 304 qui est recommandé en usage classique et à une certaine distance des embruns marins. Quant à l’inox 316, il est résistant à la corrosion marine et saline. La résistance de l’inox 316 permet de réaliser des lettrages pour bateau et yacht également disponibles dans notre gamme . La facilité d’entretien de ce matériau hors-norme justifie son usage pour la confection de lettres boitier en inox brossé.