Nos enseignes pour professions libérales

Vous recherchez une enseigne de qualité pour votre office notarial ?

Sachez que les textes NOTAIRE(s), ETUDE NOTARIALE, OFFICE NOTARIAL ainsi que le logo « MARIANNE » peuvent être fabriqués dans différentes finitions : laiton, inox etc…avec et sans éclairage.

Même si le lettrage en laiton est généralement le plus demandé pour réaliser une enseigne pour notaire,  il existe bien d’autres alternatives .   En effet le titanium gold d’aspect identique au laiton a l’avantage de ne pas s’oxyder et d’être moins couteux. La Marianne en laiton pour votre étude peut être proposée en inox gold finition laiton brossé ou poli. Afin d’obtenir une offre et un projet pour votre enseigne Notariale, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de devis : https://lettre-relief.com/demande-devis-express/

En tant que auxiliaire de justice, vous pouvez donner une visibilité à votre étude .C’est possible sans pour autant basculer dans l’aspect publicitaire , dans le respect de la réglementation liée à votre profession libérale .

Le métier de notaire est réglementé, c’est pourquoi une enseigne NOTAIRES, apposée à l’entrée de leur cabinet se doit d’être sobre, chic, élégante et doit représenter le sérieux et la rigueur de la Justice.

Concernant les signalétiques autorisées pour les notaires :  on distingue l’enseigne avec la Marianne et les textes tels que NOTAIRES, ETUDE ou OFFICE NOTARIAL .

Le notaire est un professionnel libéral qui peut exercer sous forme de société, mais pas n’importe laquelle. Seules certaines formes sociales sont possibles (par exemple la SELARL). En effet, le notaire n’est pas un commerçant qui peut faire sa publicité comme bon lui semble. La profession de notaire est une activité règlementée qui obéit à un corps de règles strictes du fait de son statut spécifique.

Forts de 25 années d’expérience dans le domaine de l’enseigne pour les professions libérales nous serons votre interlocuteur!  Notre entreprise est là pour vous proposer l’enseigne de qualité  adaptée à votre activité dans le respect de la réglementation en vigueur.

Enseignes publicitaires pour professions libérales et médicales

Vous êtes professionnel de santé, vous possédez un cabinet médical et souhaitez signaler votre activité ? Fini le temps des plaques en laiton car vous avez désormais le droit d’installer une enseigne publicitaire digne de ce nom !

L’interdiction de faire usage à la publicité, vient d’être considérablement assouplie par une série de décrets parus le 24 décembre 2020. Ces décrets, pris en date du 22 décembre 2020, concernent six professions : les médecins, les infirmiers, les sages-femmes, les pédicures-podologues, les chirurgiens-dentistes et les masseurs-kinésithérapeutes.

Dans les métiers de santé il est important de se faire remarquer, c’est pourquoi nous vous suggérons un audit gratuit. Envoyez nous une photo de votre façade ainsi que le texte, le logo et les dimensions souhaitées. Un projet photo-réaliste vous sera adressé sous 48 heures. Ainsi vous pourrez vous rendre compte du changement radical d’aspect de votre devanture. Tout comme pour les pharmacies, il existe désormais toute une gamme d’enseignes publicitaires adaptées à votre activité médicale. Un large choix d’enseignes et croix pour kinésithérapeutes, logos et caducées pour infirmière, enseignes pour cabinet d’ophtalmologie, est disponible dans notre gamme d’enseignes dédiées .

N’hésitez pas à nous contacter ou à demander votre devis express, gratuit et sans engagement !

Retour haut de page